La solution qui vous correspond !

Le Rachat de crédits hypothécaire

Le rachat de crédits hypothécaire est adapté aux :

  • Accédants à la propriété et propriétaires ;
  • Salariés, retraités et professions indépendantes justifiant de revenus suffisants et pérennes.

shutterstock_122834290 [1024x768]Le rachat de crédit hypothécaire est un prêt d’argent consenti par un établissement financier en contrepartie de la prise d’une hypothèque sur votre bien immobilier.

Le prêt octroyé peut servir à tout usage, comme par exemple l’acquisition d’une voiture, le financement d’un voyage, une aide financière aux enfants ou plus simplement pour augmenter son pouvoir d’achat ou encore remboursé les créanciers.

L’inscription d’une hypothèque sur le bien immobilier confère alors une garantie de paiement pour l’établissement prêteur qui diminue ses risques de pertes financières en cas de non paiement. En cas de non respect du paiement des échéances du crédit hypothécaire et de contentieux non résolus avec son client, il est prioritaire devant tous les autres créanciers. Le cas échéant, il pourra contraindre à une saisie immobilière et mettre en vente le bien proposé en garantie afin de recouvrer la créance restante due.

Aussi, pour le prêteur, l’hypothèque apporte une garantie et réduit ainsi le risque de pertes financières en cas d’impayés. En conséquence, l’organisme prêteur peut consentir ce type de prêt à un meilleur taux à l’opposé d’un crédit à la consommation, non garanti, donc plus risqué.

Il s’agit toujours d’un prêt notarié, le notaire remettant les fonds lors de la signature de l’acte, soit à l’emprunteur directement, soit au bénéficiaire du prêt à convenance des parties.

Vous souhaitez uniquement renégocier le taux de votre crédit immobilier

cliquez ici

Rappel différé

UN CONSEILLER VOUS APPELLE AU MOMENT QUI VOUS CONVIENT LE MIEUX
Retrouvez-nous sur

PARRAINAGE

PARRAINEZ UN AMI,
UN COLLEGUE,
OU UN PROCHE, ...